Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fakhre_eddine
24 août 2008

blog

salut tu es tré mignone vraiment charmante, je sais pas si tu va me reponder au bien d'accepte de me parle, la j'ai tomber sur ton profil par hazard vraiment m'interesse bcp en dirai la foto tu es belle vraiment, la je serai tres ravi de faire ta connaissance, est ce que possible d'avoir ton msn si tu le desire bien sur?

Je ne recherche pas "l'amour" sur ce site, juste quelques personnes (filles ou garçons) pour parler et sympatiser via Internet

Je trouve ton blog magnifique ..

Je suis juste de passage mais cela ne m'empêche pas de jeter un coup d'oeil sur ton blog.

Je te mettrai des coms sur le reste de tes articles à mon prochain passage en échange je te demande juste de faire un petit saut sur mon blog histoire que tu me donnes un avis sur chacun de mes articles pour cela lâche des commentaires ce serait très aimable de ta part.

Je te remercie à l'avance. Thanks ^^.

#Et si tu aime notre blog n'ésite pas a le méttre dans tes blogs préférés ^^

salut ca va !* hellllo fin!* namasti!*hola ciao !* labass 3lik
*********************momkin nt3rrf 3lik**********************
****************je veux faire ta connaissan******************
****************** ?????? ????? ???? ????? ????*********************
********************************
*******************************
... * * *
...*............*
*.................*. ....*.....*
*................... ..*...........*
*................... .*............*
..*................. .............*
....*............... ...........*
........*........... .........*
.......... *.............*
..............*..... .*
..................*

. . . . . . . . . . . . . . . reste ton msn svp!!!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Elle aime...
-Danser, chanter, rigoler, la plage, le sable chaud, la Sicile...

-Sortir, prendre l'air, faire du vélo quand il fait beau et chaud.

-Ma mère, mon frère... Mes proches.

-La natation, la course, le sport... La bonne fatigue

-Faire une bonne soirée de temps en temps.
Elle déteste...
Elle déteste...
-Le manque de respect.

-L'intolerance et les jugements à vide.

-La moquerie.

-M'ennuyer et faire l'hermitte.

-Les "wech wech".

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

        Pour Toi :
[[ ____________Il n'y a pas de mots pour dire _________________
Pas de mots pour traduire
Ce que j'éprouve au plus profond de mon etre
Au plus profond de mon coeur
Libre des chaînes
De l'intellect et de la raison
Me privant
Des mots suceptibles d'exprimer les sentiments
Que j'éprouve au plus profond de mon coeur
Regarde-moi qui perds la maîtrise de moi-même
Qui pensais l'avoir
Mais avec des sentiments aussi forts
Je ne suis plus maîtres
_________________De mes émotions. ____________]]

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

[[ C'est d'être capable d'accepter l'autre tel qu'il est. C'est reconnaître que l'autre peut avoir raison. C'est savoir pardonner. C'est être capable d'ouvrir la bouche pour ne dire que la vérité. C'est pouvoir retenir sa langue afin de ne pas offenser autrui. C'est pouvoir encaisser les coups sans vouloir les rendre. C'est accepter de lutter sans écraser les autres. C'est faire la paix et assurer le bonheur autour de soi. C'est ouvrir les bras et fermer les yeux... ]]
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
cRaZy comm lé otr !! j ne fé po d truc exeptionel !!! je suiis NATUREL et trés SImpl et comm on diii ::==> la simplicité fé la boté !!! hhh looooool
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité